Tous les modèles d’échelles télescopiques Téléstep chez Genriès

Grande marque reconnue dans le milieu, Télésteps est aussi représentée dans les rayons de Genriès. Découvrez ses spécificités.

Ceux qui ont pour habitude de travailler à grande hauteur connaissent sans le moindre doute la marque Télésteps, largement utilisée et dont la réputation n’est plus à refaire au sein de cette catégorie de métiers. L’échelle télescopique Télésteps est dotée de particularités qui lui sont propres, qui la rend très facile à utiliser, innovante, qualitative. La marque est constamment en veille en matière de nouvelles technologies, c’est pourquoi elle a autant de succès. Elle offre à ses clients de nouveaux modèles toujours plus perfectionnés, comme par exemple la faculté de fermer automatiquement l’échelle avec le pied.

Pourquoi choisir Télésteps ?

Comme nous vous le disions en préambule, cette marque est dotée d’une grande popularité pour le côté innovant de ses produits. Aujourd’hui, on peut tout à fait espérer trouver des produits à l’encombrement minimum, environ un mètre, mais pouvant se déployer en multipliant leur hauteur par quatre, ce qui est très impressionnant, le tout sans peine, grâce à une commande automatique de fermeture au pied. Vous travaillez en toute sécurité et praticité, le tout pour un budget plutôt raisonnable par l’échelle télescopique Télésteps ne va pas au delà des prix du marché, question tarifs.

telestep

Les garanties des échelles télescopiques

Bien entendu, lorsque l’on s’offre une échelle télescopique Télésteps, on peut compter sur des garanties solides, puisqu’il s’agit d’un acteur majeur du marché. Nous pourrons citer par exemple le fait qu’elle offre une charge maximum d’utilisation de 150 kg à chaque barreau. Bien entendu, Télésteps vous garantit ses produits pendant deux ans, et est conforme au niveau de la norme EN 131. Cela vous permet d’acheter ces produits en toute sécurité, tenant compte des critères actuels considérés par la législation. L’échelle télescopique Télésteps, nous ne pouvons que vous la conseiller.